Contact

WE LOVE TO REACH OUT
  • UNE RÉACTION DANS LES 2 JOURS OUVRABLES
  • APPROCHE PERSONNALISÉE
  • JOIGNABLE VIA WHATSAPP

CONTACT

Avez-vous encore des questions sur l'emploi chez WE Fashion ? Consultez d'abord nos questions fréquemment posées. Vous ne parvenez pas à y trouver la réponse à votre question? Contactez-nous via recruitment@wefashion.com ou envoyez un message WhatsApp au +31 (0)6 29 46 02 75. Vous recevez une réaction dans les deux jours ouvrables. Pour des questions sur une offre d'emploi spécifique, il vaut mieux contacter le Recruiter, que vous pouvez trouver dans le bas du texte de l'offre d'emploi.

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI

À quoi ressemble votre procédure de recrutement au moment du virus COVID-19?

Notre première rencontre se fera par le biais d'un entretien numérique avec l'un de nos recruteurs. Nous faisons tout notre possible pour éviter tout retard dans le processus. En fonction de l'évolution quotidienne du virus COVID-19 et en concertation avec vous, nous décidons de la suite de la procédure après son introduction.

Quelles mesures ont été prises à votre siège contre le virus COVID-19?

Nos employés travaillent à domicile, si leur travail le permet. À notre siège social, nous utilisons des itinéraires pédestres, des lieux de travail adaptés et des règles de conduite, comme la désinfection des mains dès l'entrée et un nombre maximum de personnes dans les salles de réunion. Ici aussi, une distance de 1,5 mètre s'applique en tout temps.

Quelles mesures ont été prises dans les magasins physiques contre le virus COVID-19 pour garantir un environnement de travail sûr?

La santé de nos employés est notre priorité absolue et nous suivons les instructions du gouvernement dans chaque pays. Tous nos magasins sont équipés de tableaux d'instructions, de gel désinfectant, de paravents et de paiement sans contact. De plus, chaque employé reçoit de nous un masque de protection. Et bien sûr, nous utilisons la distance de 1,5 mètre en tout temps.

À qui adresser des questions de fond sur la fonction dans l’offre d’emploi?

Pour les questions de fond, il vaut mieux contacter le Recruiter mentionné dans l’offre d’emploi. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à recruitment@wefashion.com. Vous recevez une réaction dans les deux jours ouvrables.

Je veux postuler, mais je rencontre un problème avec le téléchargement d’une annexe.

Il peut arriver que certains documents soient trop lourds, ou que certains navigateurs refusent le fichier. Essayez de télécharger l’annexe avec un autre navigateur. Ou modifiez le format du fichier en JPG, PDF, Word ou PNG. Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez envoyer un e-mail à recruitment@wefashion.com.

J’ai postulé, mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation. Que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, renvoyez par sécurité votre candidature via notre site Web.

Je souhaite postuler chez WE Fashion, mais il n’y a aucune offre d’emploi (me correspondant) actuellement. Comment puis-je être tenu(e) informé(e) ?

Inscrivez-vous à notre alerte pour offre d’emploi et vous serez tenu(e) informé(e) des nouvelles offres d’emploi.

Quand puis-je attendre une réaction après avoir postulé ?

Vous recevez d’abord un e-mail de confirmation. Ensuite, votre candidature est soigneusement examinée par un Recruiter ou Hiring Manager. Dans les deux semaines, nous vous envoyons une réaction de fond à votre candidature.

Vous recherchez un job complémentaire/job de vacances. Puis-je m’adresser à WE Fashion ?

Nous avons régulièrement des offres d’emploi pour des jobs de vacances ou complémentaires. Vous pouvez les trouver sur notre site Web. Bien sûr, vous pouvez également entrer dans l'un de nos magasins pour demander si on y recherche quelqu’un.

WE WOULD LIKE TO KEEP IN TOUCH

RECEVOIR UN MESSAGE DÈS QU’IL Y A UNE OFFRE D’EMPLOI QUI VOUS CORRESPOND?