C'EST NOUS

Nous sommes une marque multicanal néerlandaise prospère, avec une base solide en tant que détaillant et une position réussie en tant qu'e-tailer. En fait, notre objectif est de devenir le plus grand d'Europe occidentale dans ce domaine. Audacieux ? Oui. Mais nous sommes sur la bonne voie. Nos collections pour hommes, femmes et enfants sont en vente dans plus de 130 magasins répartis dans trois pays, sur wefashion.com et dans plus de 20 pays grâce à nos partenaires en ligne. L'ambition, l'innovation et la croissance sont toujours nos principales priorités. Nous aimons investir en vous en tant que personne en vous stimulant et en vous motivant par le biais de formations et de coaching. Car ce n'est qu'en laissant nos employés devenir la meilleure version d'eux-mêmes que nous pouvons, en tant qu'entreprise, devenir la meilleure version de nous-mêmes. Prêt à rejoindre notre aventure?

C'EST NOUS

Nous sommes une marque multicanal néerlandaise prospère, avec une base solide en tant que détaillant et une position réussie en tant qu'e-tailer. En fait, notre objectif est de devenir le plus grand d'Europe occidentale dans ce domaine. Audacieux ? Oui. Mais nous sommes sur la bonne voie. Nos collections pour hommes, femmes et enfants sont en vente dans plus de 130 magasins répartis dans trios pays, sur wefashion.com et dans plus de 20 pays grâce à nos partenaires en ligne. L'ambition, l'innovation et la croissance sont toujours nos principales priorités. Nous aimons investir en vous en tant que personne en vous stimulant et en vous motivant par le biais de formations et de coaching. Car ce n'est qu'en laissant nos employés devenir la meilleure version d'eux-mêmes que nous pouvons, en tant qu'entreprise, devenir la meilleure version de nous-mêmes. Prêt à rejoindre notre aventure?

WE BELIEVE THAT LIFE IS
BETTER TOGETHER.

Nous croyons que la vie est meilleure ensemble. Que la vie a plus de sens lorsqu'elle est vécue et expérimentée ensemble. Notre conviction est si forte que nous avons fondé une entreprise entière basée sur cette idée.

WE BELIEVE THAT LIFE IS
BETTER TOGETHER.

Nous croyons que la vie est meilleure ensemble. Que la vie a plus de sens lorsqu'elle est vécue et expérimentée ensemble. Notre conviction est si forte que nous avons fondé une entreprise entière basée sur cette idée.

WE DESIGN TO CONNECT.

Nous concevons des collections de haute qualité et à la mode à un prix équitable. Et grâce à notre service client 5 étoiles, nous inspirons les gens à se connecter avec confiance et style avec ceux qui les entourent.

WE DESIGN TO CONNECT.

Nous concevons des collections de haute qualité et à la mode à un prix équitable. Et grâce à notre service client 5 étoiles, nous inspirons les gens à se connecter avec confiance et style avec ceux qui les entourent.

OUR CONNECT VALUES

  • CUSTOMER FOCUS - La motivation de placer le client au centre de tout ce que nous faisons.
  • OPERATIONAL EXCELLENCE - L'ambition de toujours placer la barre plus haut pour vous-même et votre équipe. Être excellent n'est pas suffisant.
  • NEWNESS LOVING - L'ambition d'être créatif et de toujours rechercher de nouvelles opportunités.
  • NATURALLY STYLISH - La passion de s'habiller de manière élégante avec une grande attention aux détails.
  • ENGAGING - La confiance en soi pour se présenter de la meilleure façon possible.
  • CARE - L'attention portée aux autres et au monde. Nous prenons soin de nous!
  • TOGETHERNESS - La responsabilité de contribuer activement à un meilleur travail d'équipe.

OUR CONNECT VALUES

  • CUSTOMER FOCUS - La motivation de placer le client au centre de tout ce que nous faisons.
  • OPERATIONAL EXCELLENCE - L'ambition de toujours placer la barre plus haut pour vous-même et votre équipe. Être excellent n'est pas suffisant.
  • NEWNESS LOVING - L'ambition d'être créatif et de toujours rechercher de nouvelles opportunités.
  • NATURALLY STYLISH - La passion de s'habiller de manière élégante avec une grande attention aux détails.
  • ENGAGING - La confiance en soi pour se présenter de la meilleure façon possible.
  • CARE - L'attention portée aux autres et au monde. Nous prenons soin de nous!
  • TOGETHERNESS - La responsabilité de contribuer activement à un meilleur travail d'équipe.

DIVERSITY & INCLUSION

Nous sommes fiers de notre culture inclusive car elle nous aide à devenir plus forts et meilleurs chaque jour. Devenir la meilleure version de soi-même signifie aussi être capable d'être soi-même. Chez WE®, vous êtes accepté et encouragé pour ce que vous êtes ou voulez être. Les différences de sexe, d'ethnie, d'origine, de sexualité et de religion ne jouent aucun rôle, mais nous aident plutôt à envisager les situations de différents points de vue. Nous nous respectons mutuellement et respectons les points de vue de chacun. Nous travaillons tous ensemble pour atteindre les mêmes objectifs.

DIVERSITY & INCLUSION

Nous sommes fiers de notre culture inclusive car elle nous aide à devenir plus forts et meilleurs chaque jour. Devenir la meilleure version de soi-même signifie aussi être capable d'être soi-même. Chez WE®, vous êtes accepté et encouragé pour ce que vous êtes ou voulez être. Les différences de sexe, d'ethnie, d'origine, de sexualité et de religion ne jouent aucun rôle, mais nous aident plutôt à envisager les situations de différents points de vue. Nous nous respectons mutuellement et respectons les points de vue de chacun. Nous travaillons tous ensemble pour atteindre les mêmes objectifs.

WE CARE

Nous sommes fiers que notre stratégie de développement durable soit un élément essentiel de notre activité. Cette stratégie repose sur quatre piliers : améliorer la chaîne d'approvisionnement, fabriquer de meilleurs produits, améliorer notre façon de travailler et redonner à la société. Nous appliquons ces principes de plusieurs manières. Par exemple, plus de 95 % de notre coton provient de sources plus durables grâce à notre adhésion à Better Cotton et toutes les usines qui produisent pour nous font l'objet d'un contrôle constant des conditions de travail. Nous avons déjà fait de grands progrès en matière de durabilité ces dernières années, mais nous savons aussi que nous sommes loin d'avoir atteint notre but. 

WE CARE

Nous sommes fiers que notre stratégie de développement durable soit un élément essentiel de notre activité. Cette stratégie repose sur quatre piliers : améliorer la chaîne d'approvisionnement, fabriquer de meilleurs produits, améliorer notre façon de travailler et redonner à la société. Nous appliquons ces principes de plusieurs manières. Par exemple, plus de 95 % de notre coton provient de sources plus durables grâce à notre adhésion à Better Cotton et toutes les usines qui produisent pour nous font l'objet d'un contrôle constant des conditions de travail. Nous avons déjà fait de grands progrès en matière de durabilité ces dernières années, mais nous savons aussi que nous sommes loin d'avoir atteint notre but. 

WE WOULD LIKE
TO KEEP IN TOUCH

Recevoir un message dès qu'il y a une offre d'emploi qui vous correspond?