A CAREER THAT FITS YOU

Vous souhaitez contribuer à l'interaction individuelle avec nos clients, fournir un service aux parties internes et externes et être un point de contact pour nos magasins? Alors vous serez parfaitement à votre place dans notre équipe du service clientèle. Ce département est chargé d'aider nos clients et nos collègues - en cas d'erreur de panier ou de dysfonctionnement de la caisse enregistreuse, par exemple - mais aussi de répondre aux questions sur le style et les conseils de taille. Au sein d'une équipe soudée de professionnels, ils mettent tout en œuvre pour créer une expérience client optimale.

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Vous souhaitez contribuer à l'interaction individuelle avec nos clients, fournir un service aux parties internes et externes et être un point de contact pour nos magasins? Alors vous serez parfaitement à votre place dans notre équipe du service clientèle. Ce département est chargé d'aider nos clients et nos collègues - en cas d'erreur de panier ou de dysfonctionnement de la caisse enregistreuse, par exemple - mais aussi de répondre aux questions sur le style et les conseils de taille. Au sein d'une équipe soudée de professionnels, ils mettent tout en œuvre pour créer une expérience client optimale.

SET THE NEXT TREND

Un client qui appelle : "J'ai vu un super manteau sur votre compte Instagram, où puis-je le trouver?". Ou un collègue en magasin a besoin d'aide : "mon stock n'est pas correct, que dois-je faire ?". Via l'e-mail, le téléphone, le chat en direct et le Webcare, l'équipe du service Clients reçoit des centaines de ces questions chaque jour. Elles vont de problèmes techniques dans les magasins, aux questions client sur une livraison et les produits. Le service Clients est au cœur de l'organisation et sert d'intermédiaire pour de nombreux services. La collaboration, la passion pour le travail et la flexibilité sont essentielles. En tant que membre de l'équipe, tu te mets à la place du client, du collègue ou de la partie externe pour leur fournir les bonnes informations. Tu es orienté vers le client, tu es multitâche et aimes les défis. Compte tenu de la nature innovante de WE Fashion et de la croissance continue des contacts au sein et en dehors de l'entreprise, aucun jour ne se ressemble au sein de notre service. La vision pour l'avenir est donc de travailler à la fois dans une optique Services et Ventes, par exemple en donnant des conseils proactifs. Et parce que deux en savent plus qu'un, notre équipe diversifiée de 15 collègues motivés a toujours la bonne réponse.

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Un client qui appelle : "J'ai vu un super manteau sur votre compte Instagram, où puis-je le trouver?". Ou un collègue en magasin a besoin d'aide : "mon stock n'est pas correct, que dois-je faire ?". Via l'e-mail, le téléphone, le chat en direct et le Webcare, l'équipe du service Clients reçoit des centaines de ces questions chaque jour. Elles vont de problèmes techniques dans les magasins, aux questions client sur une livraison et les produits. Le service Clients est au cœur de l'organisation et sert d'intermédiaire pour de nombreux services. La collaboration, la passion pour le travail et la flexibilité sont essentielles. En tant que membre de l'équipe, tu te mets à la place du client, du collègue ou de la partie externe pour leur fournir les bonnes informations. Tu es orienté vers le client, tu es multitâche et aimes les défis. Compte tenu de la nature innovante de WE Fashion et de la croissance continue des contacts au sein et en dehors de l'entreprise, aucun jour ne se ressemble au sein de notre service. La vision pour l'avenir est donc de travailler à la fois dans une optique Services et Ventes, par exemple en donnant des conseils proactifs. Et parce que deux en savent plus qu'un, notre équipe diversifiée de 15 collègues motivés a toujours la bonne réponse.

LE SAIS-TU...

  • notre Service Client, c´est 15 nationalités qui sont représentées?
  • le service Client répond par jour en moyenne à 100 appels clients et 150 emails?
  • le professionnalisme et le support de notre service Clients, c´est la plaque tournante de notre organisation?
  • le service Clients, c´est des contacts permanents avec tous les services de l´entreprise?

LE SAIS-TU...

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  • le service Client répond par jour en moyenne à 100 appels clients et 150 emails?
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  • le service Clients, c´est des contacts permanents avec tous les services de l´entreprise?

YOU WORK FOR WE, WE WORK FOR YOU

Chez WE Fashion, nous attachons une grande importance à la croissance et au développement personnels. Nous t´offrons l'accès à divers cours et ateliers de formation en ligne et hors ligne via notre WE® Academy. Ainsi, tu apprends plus sur nous et nous en apprenons plus sur toi. Ensemble, nous définissons ce dont tu as besoin pour évoluer.

YOU WORK FOR WE®, WE WORK FOR YOU

Chez WE Fashion, nous accordons une grande importance à la croissance et au développement personnel. Nous t´offrons l'accès à des formations et ateliers, en ligne et hors ligne, par le biais de notre WE® Academy. Tu en sauras également plus sur nous et nous sur toi. Ensemble, nous définissons ce dont tu as besoin pour évoluer.

"WE Fashion a une culture d´entreprise très forte qui me donne un véritable sentiment de famille. L'entreprise est vaste, et mes objectifs de développement sont pris en compte."

Dwain Mooijweer

Customer Service Coordinator

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