CREATE THE BEST FIT FOR OUR STOCK

Merchandising forme le maillon de la chaîne qui relie nos départements Design et Buying qui développent les collections et nos magasins et notre boutique en ligne où nous les vendons. Sur la base de nos analyses, nous déterminons par exemple la quantité de produits à acheter et la répartition entre la vente en ligne et physique.

LEARN BY DATA

ENVIRONNEMENT EN
LIGNE ET PHYSIQUE

L'ACCENT SUR
L'INNOVATION

WINNING TEAM

SET THE NEXT TREND

Pour nos analyses, nous avons mis en place un système de planification et d'allocation super intelligent et de pointe, avec lequel nous déterminons, par exemple, combien de produits nous achetons et quelle sera la répartition entre les achats en ligne et les achats physiques.
Le merchandising ne s'étudie pas sur les bancs d'un établissement d'enseignement supérieur. C'est un domaine qui s'apprend par la pratique. Vous avez un esprit d'investigation, un regard critique, et une vision numérique et commerciale ? WE est alors l'environnement idéal pour (continuer à) développer votre carrière dans l'industrie de la mode. En collaboration avec les collègues de Design et Buying, vous assurez un processus de vente optimal par lequel vous pouvez voir au quotidien le résultat de vos produits.
'L'année passée, nous avons décidé avec divers départements de réaménager entièrement le mur denim de la collection MEN. Mon rôle consistait à analyser et à définir la quantité du nouveau denim qu'il fallait acheter. Une fois en place, c'est beau de voir comme cette idée donne bien.'
Wouter, Merchandise Manager
'L'année passée, nous avons décidé avec divers départements de réaménager entièrement le mur denim de la collection MEN. Mon rôle consistait à analyser et à définir la quantité du nouveau denim qu'il fallait acheter. Une fois en place, c'est beau de voir comme cette idée donne bien.'
Wouter, Merchandise Manager

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