Sander van Wijk, Head of E-Commerce
Sander van Wijk, Head of E-Commerce
Avant d'être contacté par WE Fashion il y a environ deux ans, je n'avais aucune idée de l'intérêt de leur E-Commerce. Travailler chez WE Fashion, c´est travailler dans une mini-multinationale, plutôt génial. L'entreprise est en pleine transition vers le E-Commerce et investit massivement dans ce domaine. Notre grande expérience de la vente en magasin et les dix années de données clients collectées qui y sont associées nous ont permis de faire des choix judicieux en temps et en heure, ce qui nous donne un avantage sur de nombreux autres concurrents. Pour moi, en tant que responsable E-Commerce, cela constitue une très bonne et solide base pour la poursuite du développement et de la croissance.
Notre objectif : réaliser 2/3 de notre chiffre d'affaires en ligne d'ici à 5 ans, c'est-à-dire via notre propre site et ceux de nos partenaires tels que Zalando et About You. Sur notre site, nous vendons également d'autres marques spécialement sélectionnées « WE Loves ». Cela nous permet de compléter notre propre gamme de produits avec des marques qui sont pertinentes pour nos clients.
Par exemple, nous ne vendons pas de chaussures nous-mêmes, ni ne les produisons. Nous sélectionnons donc des marques de chaussures « WE Love » pour compléter notre collection. Nous voulons être la marque de référence en matière de mode pour nos clients. Nous regardons les tendances, sans pour autant les suivre les yeux fermés. Nous mettons aussi l'accent sur la qualité : comment garantir une longue durée de vie à nos vêtements et donc une empreinte écologique aussi faible que possible ?
Avant d'être contacté par WE Fashion il y a environ deux ans, je n'avais aucune idée de l'intérêt de leur E-Commerce. Travailler chez WE Fashion, c´est travailler dans une mini-multinationale, plutôt génial. L'entreprise est en pleine transition vers le E-Commerce et investit massivement dans ce domaine. Notre grande expérience de la vente en magasin et les dix années de données clients collectées qui y sont associées nous ont permis de faire des choix judicieux en temps et en heure, ce qui nous donne un avantage sur de nombreux autres concurrents. Pour moi, en tant que responsable E-Commerce, cela constitue une très bonne et solide base pour la poursuite du développement et de la croissance.
Notre objectif : réaliser 2/3 de notre chiffre d'affaires en ligne d'ici à 5 ans, c'est-à-dire via notre propre site et ceux de nos partenaires tels que Zalando et About You. Sur notre site, nous vendons également d'autres marques spécialement sélectionnées « WE Loves ». Cela nous permet de compléter notre propre gamme de produits avec des marques qui sont pertinentes pour nos clients.
Par exemple, nous ne vendons pas de chaussures nous-mêmes, ni ne les produisons. Nous sélectionnons donc des marques de chaussures « WE Love » pour compléter notre collection. Nous voulons être la marque de référence en matière de mode pour nos clients. Nous regardons les tendances, sans pour autant les suivre les yeux fermés. Nous mettons aussi l'accent sur la qualité : comment garantir une longue durée de vie à nos vêtements et donc une empreinte écologique aussi faible que possible ?
Il y a encore beaucoup à développer en terme de E-Commerce chez WE Fashion. Cela signifie un cadre de travail qui n'est pas encore figé et de la place pour beaucoup d'apports personnels et de responsabilités. WE Fashion offre de superbes opportunités aux personnes ayant une expérience moindre, un espace de travail où chacun peut contribuer activement et se développer. Ce que nous faisons aujourd'hui ne sera jamais la même chose que ce que nous ferons la semaine prochaine. Nous avons également une véritable mentalité de test et d'apprentissage. Cela veut dire pouvoir faire une erreur, tant que l´on en tire de suite la leçon.
L'esprit d'entreprise est récompensé et la croissance est encouragée chez WE Fashion. Nous te soutenons à 100%, mais tu dois saisir les opportunités. Comme notre E-Commerce est en pleine phase de développement, la formation se fait aussi sur le tas. Nous avons en interne de nombreux spécialistes et de collaborateurs expérimentés, auprès desquels tu peux beaucoup apprendre. Travailler dans le domaine du E-Commerce chez WE Fashion signifie faire beaucoup, apprendre et s'améliorer, et donc aussi acquérir de l'expérience, saisir des opportunités et grandir.
Il y a encore beaucoup à développer en terme de E-Commerce chez WE Fashion. Cela signifie un cadre de travail qui n'est pas encore figé et de la place pour beaucoup d'apports personnels et de responsabilités. WE Fashion offre de superbes opportunités aux personnes ayant une expérience moindre, un espace de travail où chacun peut contribuer activement et se développer. Ce que nous faisons aujourd'hui ne sera jamais la même chose que ce que nous ferons la semaine prochaine. Nous avons également une véritable mentalité de test et d'apprentissage. Cela veut dire pouvoir faire une erreur, tant que l´on en tire de suite la leçon.
L'esprit d'entreprise est récompensé et la croissance est encouragée chez WE Fashion. Nous te soutenons à 100%, mais tu dois saisir les opportunités. Comme notre E-Commerce est en pleine phase de développement, la formation se fait aussi sur le tas. Nous avons en interne de nombreux spécialistes et de collaborateurs expérimentés, auprès desquels tu peux beaucoup apprendre. Travailler dans le domaine du E-Commerce chez WE Fashion signifie faire beaucoup, apprendre et s'améliorer, et donc aussi acquérir de l'expérience, saisir des opportunités et grandir.
Amber est entrée dans le magasin à 18 ans et n'en est pas sortie depuis : "Parce qu´une certaine flexibilité nous est donnée, je peux optimiser la présentation des produits en magasin, je peux apporter ma propre touche. Mon magasin est vraiment devenu mon deuxième chez moi."
Chez WE Fashion, on croit au pouvoir de la collaboration. Wesley y souscrit pleinement : "Vous ne trouverez nulle part ailleurs ces normes, ces valeurs, cette atmosphère de coopération et cette façon d´interagir."
Kim se sent parfaitement à l'aise dans son rôle. Elle aime les défis permanents et la possibilité d'avoir un impact réel : "L'influence que mon équipe et moi-même exerçons contribue au bonheur au travail de nos collègues WE®."
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